Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Photos du château de Murat

Publié le 26 Décembre 2015 par Maurs la Jolie in Cantal-Auvergne

Au cours d'une de mes balades, je me suis approchée au plus près du château de Murat sur la commune de St Etienne de Maurs et je rapporte quelques vues qui sont moins connues du château qu'on à l'habitude de voir ;)

Sachez que mon APN de balade est un COOLPIX S2600, il fait des photos pas trop mal (j'ai eue mieux en petit modèle) mais au niveau zoom il est pas performant, mais "faute de grive, je mange des merles" mdrrrr

3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)
3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)

3ème photo, le TER passe au pied du château entre les arbres ;)

Mais si une bonne âme généreuse ne sais pas quoi faire de ses deniers, il peux toujours m'offrir un petit APN (un gros modèle j'ai = COOLPIX P600 mais pas facilement transportable dans la poche pour faire discret) loll

Pour en revenir aux photos,j'aime beaucoup les dernières qui montre une autre face du château pas connu, plus de tour, tout est plat ;)

Commenter cet article
B
je viens de regarder les photos et de lire le texte de Deribier; je suis admirative également sur la forme de ton blog : comment as-tu fait pour mettre cette grande image en fond et à faire défiler tes photod ? en tout cas bravo !
Répondre
M
Bonjour Marie, pour la photo du fond du blog elle est hébergé sur un autre site et un lien permet de pouvoir la mettre en fond de blog, pour ce qui est de faire défiler les photos c'est une option proposé par over-blog, donc quant il y à beaucoup de photos c'est mieux de les faire voir de cette façon ;) bisous