Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Déco des maisons de Maurs

Publié le 27 Décembre 2015 par Maurs la Jolie in Divers

Fais ma petite balade matinale en ville et pris sur le vif quelques façades de maisons ou les fenêtres et balcons sont décorés pour les fêtes ;)

Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)
Diaporama à faire défilé (23 photos)

Diaporama à faire défilé (23 photos)

J'ai fais un petit détour et j'ai découvert une maison très bien décorée à St Etienne de Maurs, j'ai pas résisté à vous la faire découvrir ^^

Déco des maisons de MaursDéco des maisons de Maurs
Commenter cet article