Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Nouvelle action de Rémy au TGI d'Aurillac

Publié le 18 Juin 2017 par Maurs la Jolie in Cantal-Auvergne

Rémy LUTTWILLER tente une énième fois de faire entendre ses droits de père en ce jour de fête des pères au Tribunal d'Aurillac en organisant une action non violente, des banderoles et des ballons accrochés sur les grilles du Tribunal pour dénoncer une nouvelle non représentation d'enfants en ce jour symbolique...

Bon courage Rémy, j'espère que c'est la bonne cette fois-ci.

Aujourd'hui fête des pères, 2ème année sans mes loulous après plusieurs actions mené en amonts. (18 juin 16 , Toussaint 2016 , grève de la faim février 2017 ) 15 plaintes pour non représentation d'enfants , 1 plainte pour escroquerie au jugement et pour fausse attestation ! Un nouveau jugement rendu par le TGI de Lyon ou avec les mensonges qui on été cru me donne seulement droit a 47 jours par ans avec mes loulous
Vendredi il y avais la kermesse l'école ne répondant pas et la maman non plus je n ai pas su a quel heure c'était ni ou et j'ai donc loupé une nouvelle fois la kermesse

Rémy LUTTWILLER

Photos du jour de Rémy Luttwiller
Photos du jour de Rémy LuttwillerPhotos du jour de Rémy Luttwiller

Photos du jour de Rémy Luttwiller

Edit : 18/06/2017 = 14h

Edit du 22/06 une pétition est en ligne depuis quelques jours, signez-la pour aider Rémy à voir ses enfants plus souvent...

Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre