Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Laverie automatique à St Etienne de Maurs

Publié le 16 Novembre 2016 par Maurs la Jolie in Cantal-Auvergne

Je viens de découvrir qu'une laverie automatique viens de s'implanter à côté du drive d'Intermarché à St Etienne de Maurs.

Vous aurez la possibilité de faire une machine de 8kg à 4€ ou 18kg à 8€, la lessive est incluse. Temps de lavage 30mn environs

Vous aurez la possibilité de le faire séché sur place, dans un tambour de 18kg et pour seulement 1€ de plus. Temps de séchage 15mn environs.

Donc le programme du jour, faire sa liste de courses, mettre son linge sale dans la voiture, et hop direction Intermarché et d'une pierre, deux coups ;)

Cliquez sur les photos pour les voir entièrement...
Cliquez sur les photos pour les voir entièrement...Cliquez sur les photos pour les voir entièrement...Cliquez sur les photos pour les voir entièrement...

Cliquez sur les photos pour les voir entièrement...

Edit du 30 novembre 2016 : ce mercredi c'est jour de grand ménage de l'Automne loll et je prend toute ma literie (sauf les draps) et je file à Inter, direction la laverie automatique et pour 9€ séchage compris et 1h de temps j'ai laver ma grosse couette violette, un plaid matelassé et deux plaids bien épais et j'ai même eue le temps d'aller faire mes courses à Inter et de rapporter mes courses chez moi et de revenir chercher mon linge lollll

Lavage automnal du 30 novembre 2016 lolllLavage automnal du 30 novembre 2016 lolll
Lavage automnal du 30 novembre 2016 lolllLavage automnal du 30 novembre 2016 lolll

Lavage automnal du 30 novembre 2016 lolll

Commenter cet article
M
Je suis extrêmement ravie de ce service, comme je le précise dan l'édit du jour, j'ai pu faire plusieurs choses à la fois et avoir mon linge propre et sec en 1h et faire mes courses en même temps.<br /> Je peux comprendre que ça fasse mal au pressing qui se trouve à Maurs, mais c'est cher et pas aimable, j'ai donc fait mon choix...
Répondre