Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Rech-ascendance BALDY Paul

Publié le 26 Février 2015 par Maurs la Jolie in Histoire

"BM n°74" et "Dans nos Coeur" sur le net"BM n°74" et "Dans nos Coeur" sur le net

"BM n°74" et "Dans nos Coeur" sur le net

J'ai été contacté y'a quelques jours par mail par Mr RAOUL car sur le Bulletin Municipal n°74 de Juillet 2014 de Maurs, il apparaissait le décès d'un certain Mr BALDY Paul âgé de 91 ans et il me proposait de voir si une tombe ou caveau familial pourrait se trouvé dans le cimetière de Maurs.

Dans l'immédiat j'ai pas le temps de faire une virée dans le cimetière, mais après mon boulot faire des recherches sur le net c'est possible, me voila donc partie à la recherche d'information sur Paul voir si c'est la même famille que Marcel...

Acte de naissance & Arbre simplifié de BALDY Paul
Acte de naissance & Arbre simplifié de BALDY Paul

Acte de naissance & Arbre simplifié de BALDY Paul

J'ai depuis fais quelques recherches et hier soir BINGO ! Ca se débloque enfin, donc ce cher monsieur était bien un cousin de BALDY Martin (celui de Bolbec)

Nous allons attendre qu'il fasse une belle journée pour voir si une tombe ou caveau se trouve dans le cimetière de Maurs, mais pour le moment suis coincé à la maison, bronchite et grippe se sont installer chez moi.

Si quelqu'un à des informations, qu'il se fasse connaitre ;) merci

Commenter cet article
D
salut chère cousine,soigne toi bien ,ici bruno DESBANS membre de Facebook ,je vois que tu te remets dans la généalogie ,chose formidable ,découvrir ses ancetres ,mais je ne sais méme pas a quel génération nous sommes liés DESBANS de Fournoules dans le cantal ,mon arrière arriére arriére est de ce village<br /> bon rétablissement bruno desbans ,
Répondre
M
Bonjour Bruno, j'ai repris la généalogie après une petite pause, ça fait du bien de temps en temps.<br /> Pas de lien direct pour notre généalogie, mais nous avons un couple en commun LABRUYERE Marie-Jeanne & MONTBROUSSOUS Antoine, en fait pour le moment nous sommes cousins par alliance en attendant de relier un jour nos famille CAHORS ;)<br /> Bisous cousin.