Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Promos Free'Mouss

Publié le 16 Octobre 2014 par Maurs la Jolie in Boutiques

Promos Free'Mouss

Bonjour,

Vous connaissez tous Free'Mouss, le salon de toilettage pour animaux, j'y ai amené ma chienne Cayla hier et j'ai vu quelle proposait des offres intéressantes...

  • Elle propose de la balnéo (bain à bulles) pour votre animal favori aux huiles essentielles ou Sel de la Mer Morte, bon pour l'arthrose, le stress, les muscles.
  • De la thalassothérapie : bain de boue, active la circulation, repousse tiques et puces, renforce la barrière cutané et facilite la mue.
  • Séance de S.P.A : Ionisation, **Chromothérapie, permet de déstresser, purifie l'air, élimine les odeurs nuisantes, séchage doux, infrarouge.

**Chomothérapie animale : La lumière va me permettre, avec ses vibrations spécifiques à chaque couleur, de parfaitement finaliser un massage par un travail plus pointu sur les méridiens par exemple ou une harmonisation globale, y compris des corps subtils.

Mais la chromothérapie peut aussi faire l'objet de soin à part entière, avec une approche de soutien à intervalles réguliers pour le foie et les reins par exemple.

Cela peut être très utile chez les animaux un peu plus âgés et dont les émonctoires sont affaiblis, mais aussi pour conclure un parage chez un cheval souffrant de fourbure par exemple.

Promos Free'Mouss
Promos Free'Mouss

Balnéo chez Free'Mouss

Propose aussi des prestations classique du toilettage animal :

le toilettage comprend : bain/brushing (2 shampoings, crème ou lotion), hygiène des oreilles, coupe des ongles.

Pour les tarifs contactez-la au 06.24.94.64.75

FREE'MOUSS

6, route d'Aurillac

15600 Maurs

  • Ouvert du Lundi au Vendredi de 14h à 18h - Le Samedi de 9h à 12h sur Rendez-Vous.
Toilettage effectué par Free'Mouss <avant-après>
Toilettage effectué par Free'Mouss <avant-après>

Toilettage effectué par Free'Mouss <avant-après>

Ci-dessus je vous présente Cayla, shih-tzu âgée de 7 ans bientôt, pour la première photo, j'adore mon nounours, mais la seconde démontre qu'une séance de toilettage est épuisante ;) Elle est magnifique quant elle baille pas <3

Commenter cet article