Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Parrainage d'Oracle, chamelon de Maurs

Publié le 22 Avril 2022 par Maurs la Jolie in Boutiques

Malika et Oracle

Bonjour, vous me connaissez déjà, je m'appelle Oracle, petit chamelon de 20 jours, né de Malika et Zaltan qui sont présent à mes côtés au Sanctuaire animalier de Maurs.
Je dois aller vers la vie et j'aimerais bien avoir des parrains/marraines qui pourront veiller sur moi, qui m'aideront à grandir.
Être parrain/marraine c'est établir un lien fort entre vous et moi.
Vous savez, une association animalière, c'est une grande famille d'animaux de toutes races et c'est très difficile de faire vivre tout le monde
Aider, c'est faire un don financier qui doit couvrir les frais liés à l'hébergement, l'alimentation, aux vétérinaires.
Vous avez été nombreux à me félicité lors de mon arrivé à la vie; alors, merci, d'être nombreux à venir m'aider à continuer et parcourir la vie; j'ai besoin de vous.

Parrainage d'Oracle, chamelon de Maurs
Commenter cet article