
Depuis ce matin l'EPHAD de Maurs fait parler d'elle, les employés, les résidents, la direction et les soutiens divers qu'elle à reçu ont défilé en ville avec pancartes et banderoles pour signifier leurs ras-le-bol sur les conditions de travail dans les EPHAD, le tout dans une ambiance bonne enfant.
Vers 13h la RN122 au niveau de la Maison de Retraite à été bloqué un bout temps par le personnel manifestant, la Gendarmerie était sur place pour faire dévier la circulation. Tout est rapidement revenue dans l'ordre.
Je remercie Nadine pour le prêt de ses clichés car j'ai pas pu être présente lors de cette manifestation que je soutiens de tout coeur. Ainsi que Sev DO de Facebook ou j'ai trouvée les trois autres clichés.
Commenter cet article