Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Bulletin Municipal n°14 de juillet 1984

Publié le 2 Avril 2017 par Maurs la Jolie in Hier et aujourd'hui, Bulletins Municipaux

Je vous propose aujourd'hui un "nouveau" bulletin municipal de notre commune de 1984, j'arrive à temps pour le sauvegarder car il commençait à s'abimer par l'humidité...

Les projets de cette année-là, c'est la redevance des ordures ménagères qui viens d'apparaitre ^^ des futurs travaux d'élargissement de la route de Cambricaize et du tout à l'égout de la route de Quézac, de nouvelles tribunes pour le stade municipal Le Vert, les animations et les associations...

Et je vais encore me répété...si vous-même possédez des anciens bulletins municipaux, n'hésitez pas à en faire profiter les lecteurs assidues du blog, soit en les numérisants, soit par courrier, faites-vous connaitre et je vous donnerais la procédure à suivre ;) un grand merci pour votre participation et votre fidélité.

Maou la Poulido

Commenter cet article