Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

La fête à Maurs a besoin de vous

Publié le 14 Août 2016 par Maurs la Jolie in Animations

La fête à Maurs a besoin de vous

(Dixit Géraud HERCOUËT) : Veuillez, SVP, remplir le doodle (http://doodle.com/poll/hmp3cpa9ztxqv69q) afin de donner vos disponibilités pour que nous puissions nous organiser en amont. Merci par avance !
Comment faire ?

Cochez les créneaux auxquels vous pouvez venir donner un coup de main.

  • Exemple 1 : je peux venir le vendredi de Minuit et demi à 3h, je coche Vendredi "0:30"
  • Exemple 2 : moi je peux venir tout le samedi, je coche Samedi "16h, 18:30, 22:30, 0:30"

Pour toute question, n'hésitez pas!
Et n'oubliez pas, si chacun y met du sien, ça fera moins de boulot pour chacun
Cliquez sur le lien ci-dessus.

Exemple du sondage à remplir en ligne...

Exemple du sondage à remplir en ligne...

Commenter cet article