Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maurs la Jolie

Petite commune du Cantal surnommée la Nice du Cantal

Têtes de liste des Régionales 2015

Publié le 11 Novembre 2015 par Maurs la Jolie in Régionales 2015

Têtes de liste des Régionales 2015

Les candidats des Régionales 2015 d'Auvergne-Rhône-Alpes
Les électeurs voteront les 6 et 13 décembre 2015 pour désigner les 204 sièges au conseil régional.

  • Christophe Boudot, 46, ans, conduit la liste du Front national « Cœur de France »
  • Cécile Cukierman, 39 ans, conduit la liste « L’humain d’abord » qui réunit le Parti communiste et le Mouvement républicain et citoyen (MRC).
  • L’UPR, l’Union populaire républicaine a désigné Alain Fédèle, ce Drômois de 51 ans est arrivé en politique récemment.
  • Chantal Gomez, 58 ans, Son mot d’ordre : « Lutter contre le chômage, interdire les licenciements et répartir le travail entre tous »
  • Jean-Charles Kohlhaas, 51 ans, qui a été désigné comme chef de file de la liste « Rassemblement citoyen écologique et solidaire »
  • La liste "100% citoyens" conduite par Éric Lafond se veut non partisane. Elle a pour ambition de proposer "une alternative citoyenne, innovante et modérée, aux habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes".
  • Jean-Jack Queyranne est président sortant du conseil régional de Rhône-Alpes. Élu pour la première fois en 2004, il avait repris la Région à la droite. À 70 ans, il brigue donc un 3e mandat mais cette fois-ci pour la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes. « Nous, c’est la Région »
  • Gerbart Rambaud tête de liste de "Debout la France" pour les Régionales en Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Laurent Wauquiez a 40 ans, conduit la liste d'union de la droite et du centre, avec l'UDI et le MoDem.
Commenter cet article

Maurs la Jolie 11/11/2015 20:21

J'apprend via Facebook et le journal en ligne, "l'idiot provincial" ceci : Allez voir ce site : faites un copier coller de cette URL : "http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/blog/collectif-halte-usine-poubelles-vers-andrezieux-boutheon-loire/campagne-des-regionales-2015-la-candidate-senatrice-pcf-fdg-cecile-cukierman-s-allie-avec-l-ump-dans-l-affaire-des-dechets-a-roche-la-moliere.html"
Vous y découvrirez des alliances surprenantes qui vous sont cachées,; ne vous laissez pas abuser !
Les mêmes dans le Cantal avec Mézard qui les a reçus encore dernièrment voulaient assassiner la forêt de Branviel ; aujourd'hui leur candidate au régionales Cukierman avance masquée, elle mène un combat identique à Andrézieux Bouthéon et à La Roche Molière et cache la vérité à tous les habitants de l'ouest stéphanois !