Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurs la Jolie

La Perle du Cantal

Calendrier des Pompiers 2015

Publié le 29 Novembre 2014 par Maurs la Jolie in Divers

Ce soir j'ai rencontré les Pompiers en tournée pour le calendrier sur le secteur du cimetière et bien sûr j'ai pas hésité une seconde à le leur prendre ;)

Un grand MERCI aux Sapeurs-Pompiers de Maurs
Un grand MERCI aux Sapeurs-Pompiers de Maurs

Un grand MERCI aux Sapeurs-Pompiers de Maurs

Je me dit, on peux toujours avoir besoin d'eux, donc je prend, mais même sans en prendre ils viendrons si vous avez besoin d'aide, mais c'est surtout pour les remerciés de leur dévouement, surtout ici sur le secteur de Maurs ou ils sont appelés même pour un rhume (j'abuse peut-être, mais c'est pas loin de la vérité!!!) les toubibs ne voulant plus se déplacer chez le patient, le mot d'ordre c'est "appelez les pompiers" et c'est du vécu pour un mal de dos ou la personne était coincé...

Commenter cet article